Appeler

Special COVID-19

Chers Hôtes,



Nous vous remercions de l'intêret que vous portez à notre établissement.
Compte tenu des circonstances exceptionnelles que nous traversons, nous tenions à partager avec vous les informations suivantes :


Votre sécurité est notre priorité

  • Tout d'abord, sachez qu'à date notre établissement n'a à rapporter aucun cas de contamination avéré.

    Nous avons modifié le service du petit déjeuner, qui s'effectuera en service individuel et non plus en buffet commun.

  • Notre établissement appliquera strictement les consignes de sécurité sanitaire suivantes :

  • Nos procédures de nettoyage seront doublées de procédures de désinfection selon les engagements suivants : 

    • Toutes nos pièces seront aérées 20 mn avant toute procédure de nettoyage et toutes les fenêtres seront ouvertes durant toutes les opérations de nettoyage,

    • Nous procéderons à un lavage méthodique de nos mains avant et après chaque nettoyage en employant un premier lavage au savon et à l'eau durant 20 secondes puis, en appliquant une dose de désinfectant à base de gel hydroalcoolique,

    • Nous nettoierons l'ensemble des surfaces présentes dans la chambre au moyen de produits détergents traditionnels de sorte à ôter la saleté, la graisse, la poussière et les germes. Une fois les surfaces propres, nous appliquerons un désinfectant à l'aide d'un spray. L'ensemble sera essuyé à l'aide d'essuie-tout ou de lingettes jetables et nous utiliserons de nouveaux chiffons pour chaque nettoyage de chambre après le départ d'un client. Ces chiffons feront l'objet d'un lavage intensif à très haute température après chaque nettoyage de chambre.

    • Au moyen des désinfectants, nous porterons une attention particulière aux surfaces fréquemment touchées telles que les interrupteurs, les poignées de porte, les télécommandes et les poignées de robinet.

    • L'ensemble du linge de maison (draps, housses de matelas, serviettes de toilette et de bain, torchons de cuisine, serviettes de table et couvertures) seront lavés à la plus haute température recommandée. Tous ces textiles seront manipulés avec des gants jetables lors de chaque opération,

    • Nos paniers à linge seront nettoyés et désinfectés après chaque opération,

    • Nos aspirateurs seront vidés après chaque nettoyage

    • Sachez aussi que nous prêterons une attention particulière aux canapés, tapis, rideaux et autres surfaces souples et poreuses,

    • Durant chaque opération de nettoyage, nous utiliserons des gants jetables qui seront jetés après chaque sessions avant de procéder à un nouveau lavage de nos mains,

    • Enfin, les dates de péremption de toutes nos fournitures de nettoyage seront vérifiées à chaque livraison.


Notre politique d'annulation
S'agissant d'une réservation que vous avez effectuée directement avec nous
Conformément aux dispositions prises par l'ordonnance du 29 mars 2020, tous les séjours réservés et ayant déjà fait l'objet de versements de votre part et que vous souhaitez annuler ne seront pas remboursés avant un délai de 18 mois à compter du 29 mars 2020, soit au plus tard le 31 juillet 2021. Toutefois, il vous sera permis de reporter votre séjour dans ce même délai de 18 mois. Les sommes que vous avez déjà versées (qu'il s'agisse de l'acompte ou du solde total) peuvent être utilisées sous forme d'un avoir pour une nouvelle prestation identique ou équivalente dans les 18 mois à venir.
S'agissant d'une réservation que vous avez effectuée via un intermédiaire
Nous vous recommandons vivement de contacter directement l'agence (en ligne ou agence de voyage) ou l'intermédiaire qui a procédé à votre réservation auprès de votre établissement. C'est, en effet, ce dernier qui doit faire application de l'ordonnance du 29 mars 2020 s'il est établi en France. Dans le cas contraire, seul ce dernier peut décider des conditions d'annulation qu'il aura fixées. Nous sommes désolés, en conséquence, de ne pas pouvoir intervenir dans cette transaction entre ce dernier et vous-même.

En cas de questions particulières, n'hésitez pas à nous contacter directement et nous serons heureux de répondre à vos questions:

  • par téléphone : du lundi au Vendredi au 09 61 61 03 81 / 06 58 64 24 33

  • par mail : ezpondakoborda@gmail.com

image